Salon National du Mariage, vive les Mariés!

Il paraît que préparer son mariage n’est pas une simple affaire. Aux futurs mariés comme aux familles qui se sentent un peu dépassés, un conseil, allez visiter le  Salon National du Mariage, qui se tient du 15 au 19 Mars 2017 au Complexe Sportif Moulay Abdallah à Rabat. Cette 1ère édition vous offrira tous les ingrédients pour réussir le plus beau jour de votre vie.

Organisé en partenariat avec l’Association Professionnelle des Traiteurs, c’est le rendez-vous et le lieu de rencontre incontournables des professionnels et des intervenants dans l’organisation des mariages au Maroc, dans un esprit d’ouverture, de modernité et de respect des traditions. Le Salon National du Mariage est un moment d’opportunités, de fête et d’espoir « L’opportunité pour l’ensemble des intervenants et des acteurs dans l’organisation des mariages, d’une part, de se rencontrer, se connaître, tisser des liens entre eux, et d’autre part, de se rapprocher des candidats au mariage, de s’entretenir avec eux et de se faire une idée plus précise des nouvelles tendances « explique Rime Zaki, initiatrice et organisatrice du salon.

14064002_1759170394355836_7505708193840813917_n
Un large choix de prestataires mariage
Deux cents mille visiteurs sont attendus pour ce salon, des installations de haute qualité, un emplacement idéal facilement accessible des plus grands centres économiques du pays, la confiance de partenaires de choix et des exposants professionnels de la plus haute facture.  Grâce aux soins de nombreux professionnels  du mariage qui seront présents, les futurs époux auront l’embarras du choix, selon leurs envies et le budget.
Beauté et bien-être, couturiers, stylistes et magasins de prêt à porter ; caftans. Bijoutiers et joailliers; Neggafa; coiffeurs et maquilleur; Spas, Hammam; cosmétique.Traiteurs; pâtissiers; chocolatiers, confiseurs. Salles de réception et de fêtes; décorateurs; agences d’événementiel. Orchestres et animation; location de voitures. Invitations et faire parts; photographes, vidéo; décoration florale. Etablissements bancaires et de crédit; projets immobiliers. Arts de la table; mobilier, meubles en kits; fabricants de bougies; maison de l’artisan.

17311383_724795797681977_6911326620226325871_o
Nabyla Maan, marraine de cette 1ère édition 
Née à Fès dans une famille de mélomane Nabyla MAAN s’est intéressée depuis son plus jeune âge à la musique traditionnel Marocaine. Sa passion pour la musique arabo-andalouse l’a poussée à aller chercher le savoir de cet art auprès des plus grands maitres « En tant qu’artiste contemporaine, Nabyla présente une approche moderniste des musiques marocaines anciennes. Une approche consciente du caractère mondial de cet art, l’inscrivant ainsi dans une dimension international en le menant dans différents projets artistiques ou se mêlent le Malhoune ala Andalusia, tarab gharnaty au jazz » indique Rime.  Pour le public, les organisateurs ont concocté un programme alléchant pour ces cinq jours de festivités. Allant de la Ala Andalusia et malhoun, passant par le Tarab al arabi et chaâbi.La musique Issawa et dekka marrakchiya est aussi programmée. Au menu aussi, des class-make-up assurées par des artistes, un défilé de caftans pour mariées et un autre de robes de mariées et de smokings. Si la grande soirée d’ouverture public du salon sera assurée par le groupe Smart Arts Troupe, la clôture officielle de ce grand rassemblement matrimonial sera faite par le DJ Jimmy B. « Lieu de rencontre et adresse incontournable des futurs mariés et de tous les intervenants et professionnels du mariage, mais des moments de fête, de bonheur, de joie, et de partage » dira Rime. Cette 1ère édition du salon national du mariage n’est à rater sous aucun prétexte.

Khira Arab

Tags : Salon du Mariage, Rabat, mariés, prestataires, Nabyla Maan, défilés, mode, actuElles.ma

Auteur: actuelle

Partagez ce post sur