Bad Diesel, le nouveau « Bad boy »

Bad Diesel, le nouveau « Bad boy »

Le nouveau parfum masculin de Diesel porte le nom de Bad,  un jus résolument masculin qui affiche un noir viril et énigmatique, mystérieux et presque intouchable.

Bad Diesel  est la nouvelle fragrance masculine de Diesel. Aussi audacieux que sophistiqué, ce parfum très frais combine des notes boisées articulées autour de l’arôme de tabac et de caviar. La signature olfactive de Bad Diesel s’ouvre sur des notes de bergamote et d’épice orientale de cardamome. La note de cœur, plus florale, associe la lavande et l’iris pour une touche de raffinement. Le flacon est recouvert de cuir noir, laissant apparaître en transparence le jus ambré du parfum, à travers les lettres « BAD ». Une fragrance rebelle et irrésistible à l’image de son ambassadeur, Boyd Holdbrook, mannequin et acteur américain.

dsc_0127-1500x1000

L’homme Diesel

Le nouvel homme de Diesel se veut intense, dans la continuité de ses aînés qui comme lui, symbolisent la puissance et la force. Tout comme les hommes que Diesel souhaitent mettre à l’honneur, ses créations aussi bien féminines que masculines, sont évocatrices d’une liberté décomplexée, où l’audace est célébrée et la sensualité sublimée avec brio. L’homme Diesel vit sa vie comme il l’entend et comme elle vient, au jour le jour sans se soucier du lendemain, juché sur une moto ou une voiture lancée à pleine vitesse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *