Un dîner à 4 mains au Royal Palm Marrakech

Un dîner à 4 mains au Royal Palm Marrakech

Le Royal Palm Marrakech a réservé aux épicuriens un voyage culinaire hors du commun. Yann Meinsel, chef exécutif du Royal Palm Marrakech accueillera au restaurant Le Caravane, le chef doublement étoilé français Sylvestre Wahid pour un diner à 4 mains.

Le temps de deux soirées, le 10 et 11 mars prochain, les chefs partageront leurs savoirs culinaires et proposeront un diner aux saveurs métissées, associées à la haute gastronomie française de la cuisine de Sylvestre Wahid. Un menu à 4 plats où l’on retrouve l’araignée de mer de nos côtes à l’avocat, brocoli et caviar Osciètre ; le bar en médaillon cuit sur une galette de sarrasin parfumé de citron et cresson et la volaille fermière de Sidi Bouothmane, aux blettes et muscat confit. Pour finir, un délicieux avant dessert parfumé à la rose, à la cannelle et aux oranges du domaine d’Agafay sera proposé suivi d’un dessert croquant à la laitue de mer et wakamé.
Un duo en parfaite harmonie qui voue le même respect pour les produits du terroir de qualité et sublimera ses créations de fleurs de coriandre, piment doux, huile d’olive bio du Maroc et autres touches délicates.
Le restaurant Le Caravane propose toute l’année une cuisine internationale contemporaine, signée par le chef Yann Meinsel. Le diner à 4 mains est valable les soirées du 10 et 11 mars, au prix de 850 MAD par personne (hors boissons).

Réservations et renseignements au +212 5 24 48 78 78 ou par email à fandb@royalpalmmarrakech.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *