La plus belle voiture est … une Jaguar

La plus belle voiture est … une Jaguar

La plus belle voiture en 2017 est une jaguar et c’est la F-Pace. Couronnée voiture Mondiale de l’Année 2017, la Jaguar a également remporté le Prix du Design 2017.

 

La Jaguar F-PACE remporte le titre de Voiture Mondiale de l’Année ainsi que le Prix du Design aux World Car of the Year 2017. Le SUV sportif de Jaguar, modèle affichant la plus forte croissance de vente de toute l’histoire de la marque,est le deuxième véhicule à remporter les deux titres desWorld Car Awards.Ces prix ont été attribués par 75 journalistes renommés provenant de 24 pays.
Cette récompense suprême est la première qui ait été décernée à Jaguar auxWorld Car Awards. La XE avait déjà été finaliste au Prix du Design 2016.La F-PACE est arrivée en tête des suffrages devant l’Audi Q5 et le Volkswagen Tiguan.
Le jury de la Voiture de l’Année (World Car of The Year) comprend des journalistes automobiles influents qui ont attribué à la F-PACE le Prix du Design de l’Année devant la Mercedes-Benz S-Class Cabriolet et le Toyota C-HR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *