Toyota C-HR, tout pour séduire

Toyota C-HR, tout pour séduire

Une personnalité stylistique indéniable, un look osé. Le nouveau Toyota C-HR promet de bouleverser les conventions avec un design sensuel, et une motorisation performante.

 

 

Toyota inaugure son arrivée sur le segment du Crossover avec un chef d’œuvre qui ne manquera pas de charmer amoureux et connaisseurs de l’automobile. Profilé, contemporain, mesuré, méticuleux et taillé comme un diamant, le nouveau Toyota C-HR promet de bouleverser les conventions avec un design sensuel, et une motorisation performante.

Avec sa silhouette remarquablement sculptée et ses motorisations dynamiques, le tout nouveau-né de Toyota offre une connectivité incitant à partir à l’aventure et un confort de conduite inégalé, gage d’une totale tranquillité d’esprit.
Avec ses ailes gonflées, ses phares volumineux, ses feux arrière protubérants et sa ligne de toit particulièrement plongeante et des poignées de porte arrière dissimulées dans le montant lui donnant un profil particulièrement dynamique,la Toyota C-HR séduit. Ce qui explique au passage l’acronyme qu’est son nom, C-HR signifiant « Coupé High Rider » et pouvant se traduire par « Coupé haut sur pattes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *