Ikéa lance les tendances ameublement 2018

Inspirant, informatif, le nouveau catalogue Ikéa regorge d’idées, de conseils et d’offres pour l’ameublement. En prime, les astuces gagne-place de la célèbre enseigne suédoise.

 

Chaque année, IKEA lance les tendances à venir à travers son catalogue. Cette fois-ci, nous mettons l’accent sur la vie intérieure de la maisonnée, autour de la thématique de la salle de séjour. Au cœur de la vie quotidienne à la maison, c’est aussi la pièce la moins facile à ranger.

Dans la salle de séjour, se succèdent en effet tout au long de la journée une série d’activités différentes, comme rassembler la famille et les amis, prendre de leurs nouvelles… Dans cette pièce à vivre, on mange aussi, on célèbre des occasions spéciales, on joue ou on profite simplement d’une bonne sieste. Cet endroit nous rappelle ce qui importe dans la vie : c’est un endroit où vous pouvez être vous-même et vous sentir bien. C’est donc le lieu de la maison qui laisse la vie prendre place.

« Le nouveau Catalogue IKEA 2018 offre des idées sur la façon de faire place à toutes sortes d’activités tout en vous permettant de garder intacte la vie que vous viviez. Il propose des conseils d’ameublement simples et inspirants, qui vous permettent de vivre une vie quotidienne bien meilleure à la maison. Le catalogue de cette année vous offre aussi des solutions intelligentes et peu coûteuses qui vous aideront à découvrir la meilleure manière d’agrandir de petits espaces, ou alors de vivre une vie plus agréable à la maison en faisant l’acquisition de la cuisine qu’il vous faut », explique Adil Majd, Directeur de IKEA Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *