CBHExpo : Pleins feux sur les soins

CBHExpo : Pleins feux sur les soins

Rendez-vous par excellence du secteur de la beauté et de l’hygiène, le 3ème Salon international de la cosmétique, de la beauté, des cheveux, des soins à domicile et de l’hygiène (CBHExpo) se tient à Casablanca du 08 au 10 décembre.

Le Salon international de la cosmétique, de la beauté, des cheveux, des soins à domicile et de l’hygiène (CBHExpo) se positionne en tant que plateforme de premier plan pour refléter l’état d’avancement du secteur.
En effet, la forte croissance et demande enregistrées dans le domaine de la cosmétique, de la beauté et de l’hygiène confirment les besoins des consommateurs en produits de soin de qualité. A cet égard, le Maroc est une destination de choix puisqu’on y retrouve des produits de soins d’une qualité haut de gamme, tels que l’huile d’argan. Ce produit et d’autres encore dont le Maroc a le secret s’inscrivent dans une tendance mondiale axée sur le bio et le natureL  Dans ce sens, le marché marocain est riche en potentialités tant pour les entreprises que pour les investisseurs.

Ce rendez-vous qui tend à devenir incontournable sera marqué par une forte présence d’entreprises turques qui présenteront au CBHExpo les dernières nouveautés dans le domaine, à savoir les produits de soins personnels, produits cosmétiques, nettoyage et hygiène, etc. Des réunions et des partenariats avec des entreprises marocaines seront à l’ordre du jour des réunions B2B de CBHEXPO.

Pour rappel, l’année dernière, 98 entreprises internationales en provenance de 16 pays ont assisté à la deuxième édition de CBHEXPO et plus de 4 400 personnes ont visité le Salon.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *