Gourm’ Hand : des lauréates très spéciales distinguées !

Gourm’ Hand : des lauréates très spéciales distinguées !

Safaa et Khadija de l’AMSAT ont été déclarées meilleures binôme et ont reçu le Prix Spécial du Jury de la 15ème  édition du concours  International l’Assiette Gourm’ Hand décerné en récompense du plus bel exemple de transmission et de partage. Rachid lauréat de la 13ème a brillé, dans les préparations et l’animation des stands de dégustation auprès des grands chefs partenaires du concours.

 

Safaa,  lors de sa participation, en binôme avec Khadija à la 15ème édition du concours l’Assiette Gourm’Hand a fait une très belle prestation en se plaçant 4ème en ex æquo avec d’autres équipes, et surtout en remportant le Prix spécial du Jury  » Prix Jean – Marc Monpatch, un grand homme de la gastronomie Française et membre de l’Académie culinaire de France. Un prix décerné en récompense du plus bel exemple des valeurs et de partage “Un exploit et beaucoup de joie qui ne sont autres que le fruit de plus de trente ans de travail, de compréhension, de confiance et d’adhésion de plus de 300 usagers et de leurs familles, du dynamisme et de l’engagement des membres de l’association, bénévoles et professionnels dans l’accompagnement personnalisés des personnes accueillies. C’est aussi le résultat de l’appui incontournable de nos partenaires », annonce l’équipe AMSAT dans sa page facebook.

 

gourmhan(1)

 L’AMSAT à l’Elysée

Exceptionnellement pour cette 15ème édition, , Meilleur Ouvrier de France, Chef des Cuisiniers de la République et Président du Jury a annoncé que l’équipe gagnante du Prix spécial du Jury profitera du stage et de la réception donnée par la Présidence de la République au Plais de Élysée. De nouveau l’équipe de l’AMSAT, sera reçue à la Présidence de la République.

Le concours  International l’Assiette Gourm’ Hand est un grand événement parrainé par la présidence de la République, soutenu par les grands chefs de l’Académie Nationale de Cuisine, France. Un concours qui, depuis 15 années, œuvre pour la reconnaissance et la promotion du travail des personnes porteuses de handicap mental. L’édition de cette année est toute spéciale. 15 éditions, 15 lauréats et beaucoup de succès. Bravo Safaa et Khadija. « Et que letravail se poursuive pour que toute cette synergie et ce dynamisme continue d’exister, se développe, s’enrichit et perdure afin d’œuvrer dans le cadre de notre mission, de cumuler les exploits et les réalisations et d’aller encore de l’avant dans la reconnaissance du travail des personnes porteuses de handicap et de leur statut de citoyen à part entière », note l’équipe AMSAT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *