« Marbella Paris », le créateur de bijoux de peau s’installe à Rabat

« Marbella Paris », le créateur de bijoux de peau s’installe à Rabat

Créateur de bijoux innovants à fleur de peau, Marbella Paris ré-enchante l’art de la joaillerie en parant le corps de bijoux raffinés grâce à la technologie dermo-adhésive brevetée et combinée à des processus créatifs exclusifs.

 

Grâce à une technologie dermo-adhésive, brevetée et combinée à des processus créatifs exclusifs, Adeline Moniez, fondatrice de la maison Marbella, offre depuis 2005 la possibilité de porter, à même la peau un bijou précieux, en cristal de Swarovski ou en véritables diamants…

Depuis plusieurs années, les plus grands acteurs du secteur du Luxe (Dior, Chanel, Yves Saint Laurent, Hermes, Lancôme,…) ne s’y trompent pas ; ils font régulièrement confiance à la maison Marbella pour la création et la fabrication de produits exclusifs et ultra-innovants.

Cette réputation s’est récemment étendue à d’autres secteurs où priment l’innovation, la qualité et la création. Ainsi, de plus en plus de marques de prestige se rapprochent de la Maison Marbella pour le développement de produits novateurs, en co-branding ou sous différentes formes de partenariats, à l’image du groupe américain Estée Lauder, avec qui viennent d’être lancés les bijoux de peau parfumés.

Tout en célébrant douze années de made in France et de construction d’un savoir faire unique, la maison Marbella est sur le point de s’installer au Maroc, et précisément à Rabat, afin de développer la marque « Marbella Paris » dans un souffle de modernité sur l’univers du luxe. Cette ouverture pourrait avoir lieu au printemps 2019.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *