Et de 4 pour Sahraouiya, le raid féminin solidaire

Et de 4 pour Sahraouiya, le raid féminin solidaire

La 4ème édition de Sahraouiya, raid féminin et solidaire placée sous le haut patronage du Roi, se tient du 3 au 10 février 2018 à Dakhla. Ce rendez-vous confirme son rayonnement à l’international et son ancrage dans le continent africain.

 

L’aventure Sahraouiya continue avec une nouvelle édition prévue du 3 au 10 février 2018 à Dakhla. Cette édition confirme la renommée de ce challenge 100% féminin qui gagne en visibilité à l’international avec la participation d’équipes françaises, et son ancrage dans le continent africain avec la participation d’équipes africaines de femmes d’influences kenyanes, nigériennes, camerounaises, ghanéennes et sud africaines.
Sahraouiya, challenge sportif et solidaire, permet à toute femme engagée dans l’action sociale de vivre une expérience inédite, alliant sport, émotion et découverte dans un site exceptionnel, tout en adhérant à une cause sociale. S’inscrivant durablement dans des valeurs de solidarité, de partage et de soutien, le raid sahraouiya apporte son soutien à des actions et des personnalités oeuvrant pour la solidarité et la promotion de la femme.
Après Aicha Ech-Chenna, marraine de coeur de sSahraouiya depuis sa première édition, une marraine vient apporter son soutien à cette initiative. Il s’agit de Stéphanie Fugain, présidente de l’association Laurette Fugain.
L’autre grande nouveauté introduite lors de cette quatrième édition est l’organisation d’une action de crowfunding solidaire par le biais d’une plateforme solidaire, afin de récolter des dons au profit des habitants de Dakhla.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *