Rahala, le jeu à vocation sociale et solidaire

Rahala, le jeu à vocation sociale et solidaire

Sensibiliser et fédérer les consciences est l’objectif principal de Rahala saison1. A l’issue de  cette 1ère saison, quatre écoles primaires, situées en milieu rural dans quatre régions du Maroc seront réhabilitées. Sport, dépassement de soi, culture générale, énigmes seront au rendez-vous sans oublier la redécouverte du patrimoine marocain. L’aventure Rahala ou quand le jeu devient réalité sera du 29 janvier au 28 mars 2018.

 

Initiée par Olive Agency, développé avec l’aide de l’Association de Culture et des Arts, cette première saison est un jeu d’aventures qui repousse aussi bien les limites physiques des participants que leurs aptitudes intellectuelles .Expliquant les règles du jeu, Youssef Boujlid, Directeur Général d’Olive Communication indique« Rahala est un jeu d’aventures, un jeu de piste, une chasse au trésor géante qui dure deux mois. Les 30 équipes, composées de trois personnes chacune, doivent déchiffrer une énigme principale. Afin d’obtenir les indices, elles doivent franchir quatre étapes. Chaque étape dure deux semaines, composée de plusieurs épreuves.

S’inscrivant aussi bien dans le spectaculaire que dans l’exploit en plus de la réflexion et l’instinct d’instigation, le jeu est un enchainement d’étapes dont les participants en devront sortir indemnes « Ces épreuves font appel aux capacités physiques, psychologiques et intellectuelles des participants. L’équipe gagnante décrochera le gros lot .Un voyage de rêve dans une destination de rêve à découvrir dans la première étape du jeu » continue Youssef.

S’articulant autour de la compétition inter-entreprise, les participants ont accepté de relever le défi et d’unir leurs valeurs entrepreneuriales. Des champions et aventuriers marocains, toutes disciplines confondues comme Hassan Baraka, Nadia Benbahtane, Lahcen Ahansal et Saad Abid parrainent les équipes dans cette nouvelle aventure en leur prodiguant soutien psychologique et motivation intérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *