Hamza Lebyed remporte The Voice Kids (photos et vidéo)

Hamza Lebyed remporte The Voice Kids (photos et vidéo)

L’enfant marocain Hamza Lebyed a remporté la deuxième édition de « The Voice Kids » diffusée sur MBC1 et MBC Misr. Le jeune chanteur a réussi à subjuguer l’auditoire et à susciter l’enthousiasme des spectateurs dans le monde arabe qui ont voté massivement pour lui.

 

Le dernier épisode de « The Voice Kids » s’est déroulé hier samedi 3 février. 6 enfants, en provenance de différents pays arabes, se sont disputés le titre tant convoité. Il s’agit de Maria Kahta, âgée de 10 ans et originaire de Sanaâ (Yemen), Georges Assi (Liban), Louji Almasrahi (Arabie Saoudite), Nour Wassam (Irak), Achrakat Ahmed (Egypte), et Hamza Lebyed, le gagnant de « The Voice Kids ». Le Marocain, faut-il le rappeler a séduit les 3 membres du jury et a préféré rejoindre l’équipe de Kadhem El Saher. Coaché  par ce dernier, Hamza a réussi à faire l’unanimité autour de sa prestation tout au long des épisodes précédents pour arracher la victoire finale et le sacre de « The Voice Kids », saison 2.

À noter que les 6 enfants finalistes appartiennent aux équipes de Nancy, de Tamer Housni et enfin Kadhem El Saher qui réussit pour la seconde fois consécutive à emmener son protégé vers la victoire.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *