Raid Sahraouiya, femmes solidaires dans l’action sociale !

Raid Sahraouiya, femmes solidaires dans l’action sociale !

C’est le duo composé de Fatima Zohra Lazrak et Asma El Mahati représentant l’association “SOS village d’enfants” qui a remporté le premier prix, clôturant ainsi la 4ème édition du Raid solidaire Sahraouiya.

 

Des moments forts et intenses vécus par  toutes les participantes au raid solidaire Sahraouiya qui a réuni des femmes venant des quatre coins du monde pour soutenir une mission noble et un but caritatif.

La deuxième place est revenue au groupe Bidas Jihan et Benaicha Ghita qui soutient l’association Care Maroc. Quant au troisième prix, il a été octroyé à l’équipe de Barbier Audrey et Ouarda Dalal défendant les couleurs de l’Association marocaine de lutte contre la myopathie.

Rappelons que cette année a été particulièrement marquée par la participation des femmes africaines qui ont exprimé leur volonté de faire bénéficier de l’expérience marocaine en la matière ce qui donne une notoriété internationale et joue un rôle diplomatique important.

Outre la diffusion des valeurs humaines, cette manifestation alliant défi et aventure, vise à renforcer la position de Dakhla en tant que capitale mondiale des sports et à mettre en avant ses potentialités touristiques innombrables.

À noter également que l’action de crowfunding solidaire introduite cette année dans le but de récolter des dons au profit des habitants de Dakhla a permis de réunir la somme de 230 000 DH. L’action de cette année a été menée en faveur du service de pédiatrie de l’hôpital des enfants de Dakhla.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *