M-Boy sort  un 2ème album : El Kounnach

M-Boy sort un 2ème album : El Kounnach

Après le succès de l’album “RIH”, M-Boy nous revient avec un 2ème album original bien dans l’air du temps. Cet opus de 14 titres regorge de référence à la société dans laquelle le rappeur évolue.

 

Intitulé El Kounnach, M-Boy nous décrit ce que nous vivons, inégalité sociale, injustice, drogue, violence etc, un monde cruel mais bien réel.

Mais pourquoi “ El Kounnach “ ? .El Kounnach est un terme bien de chez nous. C’est un peu l’idée de cet album « Des écritures personnelles imprégnées de ce que nous vivons au quotidien dans un pays qui se transforme pas toujours dans le bon sens d’ailleurs » raconte l’artiste.

Dans cet album, M-Boy n’a pas hésité à manier, avec une grande aisance, plusieurs sous-genre de rap : old school, Classic hip hop, West coast rap, rap mélancolique, trap etc, pour nous sortir des morceaux puissants mais toujours dans l’esprit hip hop qui le caractérise tant, avec des lyrics soignés et des thèmes pris très au sérieux.

Pour enjoliver le tout, il s’est fait entourer d’artistes tels que Khalid (Haoussa), Klass A, Chaimae Nazih, Al Kaysser et d’autres artistes de renom à découvrir le moment venu.

Les clips issus de l’album seront au nombre de 5 dont 3 sont déjà finalisés, et 2 en cours de réalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *