La vie est belle de Lancôme : la saga continue

La vie est belle de Lancôme : la saga continue

Depuis son lancement en 2012, le parfum iconique de Lancôme La Vie Est Belle surfe sur le succès et son fameux slogan « Retranscrire le bonheur en parfum » a réussi à séduire des millions de femmes dans le monde. Retour sur un grand succès de la Maison Lancôme.

En septembre 2012, Lancôme dévoile son parfum La Vie Est Belle. Sur le berceau de la nouvelle senteur trois parfumeurs (Anne Flipo, Dominique Ropion et Olivier Polge) se sont alliés pour donner vie à cette fragrance du bonheur : un floral oriental gourmand, habillé d’iris et de pétales blancs enrobées de pralines et de vanille. Cela donne un sillage et une tenue exceptionnels. La mythique Julia Roberts au sourire ravageur est le visage qui va comme un gant à ce parfum du bonheur. Même le flacon qui  reprend un modèle dessiné en 1949, porte un nom prédestiné, «Le sourire de cristal».

 

En mars 2014, La Vie Est Belle revient avec une version : l’eau de toilette. Ses notes gourmandes de pralines et de vanille tonka sont toujours là en ode à la joie de vivre, ainsi que le slogan : un rejet des diktats et des conventions. Le flacon sourire de cristal s’élance un peu, coiffé d’un ruban se terminant par deux ailes, clin d’œil à la notion de liberté.

En novembre 2015., La Vie Est Belle, l’extrait du parfum voit le jour. Les ingrédients sont magnifiés, exaltés et intensifiés. Le parfum se dépose à l’aide d’une bague sur les points de pulsation afin de vibrer à chaque mouvement. Un raffinement ultime à découvrir au moins une fois si l’on est fan du parfum.

En mars 2016, Lancôme décline son parfum iconique en une Eau de toilette florale. La publicité 2016 dévoile une Julia Roberts qui poursuit sa quête du bonheur : elle quitte un dîner dans une pièce exiguë pour rejoindre un jardin dont le balcon offre une vue sur un Paris sublimé. Une allégorie de la femme affranchie qui n’hésite pas à casser les conventions pour rejoindre son bonheur.

En août 2017, Lancôme lance La Vie Est Belle L’Eclat Eau de Toilette . Tour à tour fraîche, solaire, vibrante, grâce à une combinaison subtile d’essence de Néroli, de zeste de mandarine et de musc qui  réveillent l’éclat et allument l’étincelle du bonheur autour d’elles !

 

La Vie est Belle l’Éclat, Lancôme. Eau de Toilette, 50 ml, 720 DH ; 100 ml, 980 DH. En parfumeries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *