Myriam•K  prend soin de nos cheveux

Myriam•K prend soin de nos cheveux

Depuis quelques jours, le Beauty Smart Store Yan&One présente les produits Myriam•K. Cette experte du cheveu a fait spécialement le déplacement à Casablanca pour animer une master class et présenter sa gamme de soins capillaires.

 

Au delà d’être une gamme de soins pour les cheveux, Myriam•K est le symbole d’une véritable success story d’une entrepreneure aussi créative qu’ingénieuse. Ayant décidé d’abandonner des études de droit pour se consacrer à l’univers de la beauté des cheveux, Myriam•K suit des formations poussées dans le domaine des soins capillaires.

À l’écoute de ses clientes, elle décide de développer des soins qui répondent le mieux à leurs attentes. Elle lance sa propre marque, fruit de son expertise professionnelle et de sa touche féminine. Alliant qualité, efficacité et prix accessibles, les produits Myriam•K sont aujourd’hui disponibles au Maroc, en exclusivité chez Yan&One.

Voici sa gamme pour soigner et sublimer les cheveux fins :

Plus de Volume

La  gamme « Plus de Volume » Myriam•K Paris s’adresse à toutes les femmes qui réclament haut et fort le droit AU VOLUME ! Pour les cheveux fins qui graissent trop vite, paraissent souvent effilés et sans vigueur, Myriam•K Paris a trouvé la solution en formulant deux produits à base d’extraits de perles. Pour une chevelure plus épaisse, soyeuse, dynamique, un vrai changement pour votre quotidien.
Pour qui ?
Les cheveux cheveux fins, plats et sans volume.

La solution Myriam•K Paris :
Le Principe actif de la gamme Plus de Volume : Extrait de perle
Secret de beauté des Asiatiques depuis plus de 2000 ans, la perle est un véritable trésor cosmétique, rare et précieux, riche en calcium et en oligoéléments. Au fil des années, ce joyau des mers a su s’imposer dans le domaine du bien-être par son pouvoir régénérant et nutritif.
Propriétés :
Riche en protéines cellulaires et en acides aminés, la perle hydrate et repulpe le cheveu fin. Elle contribue à la reconstruction d’un cheveu devenu fort et gainé. Les cheveux retrouvent alors corps et tenue. Ils sont renforcés, intensément brillants avec un beau volume.

L’astuce de Myriam: « Le shampooing est souvent fait trop rapidement, or c’est l’étape la plus importante! Elle doit être un moment de détente pour le cuir chevelu, elle permet de stimuler la circulation sanguine et favoriser la croissance du bulbe pileux. Il faut toujours faire deux shampooings, le premier pour laver (enlever le sébum, les produits coiffants), le second pour traiter. Pour le premier shampooing, je recommande de masser doucement le cuir chevelu en faisant de vastes mouvements circulaires puis de laisser poser quelques secondes le shampooing afin qu’il absorbe toutes les impuretés. Enfin pour le second shampooing, il faut essorer avec une serviette les cheveux puis déposer le shampooing sur les racines et faire mousser sur les longueurs et pointes, laisser poser 5 minutes puis rincer abondamment. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *