Slatucada décroche un premier prix à Paris  (photos et vidéo)

Slatucada décroche un premier prix à Paris (photos et vidéo)

Nos sincères félicitations à la troupe de percussion marocaine Slatucada, qui vient de remporter la 1ère place lors de la 14ème édition de la compétition internationale de Batucadas de Paris  organisée le 7 Avril 2018 au Cabaret Sauvage.

Notre site suit depuis fort longtemps toutes les belles prestations et performances de ces jeunes filles et garçons originaires de la ville de Salé, qui ne ménagent aucun effort pour présenter  merveilleusement leur pays à l ‘intérieur comme à l’étranger,
C’est la première année qu’une troupe marocaine participe et remporte cette compétition reconnue de toutes les troupes de batucada du monde.
Les jeunes marocains ont réalisé une très belle performance et un très beau show face aux troupes  batucados et Timbao, plusieurs fois champions de cette même compétition. La troupe marocaine  des jeunes slaouis a surpris le public du Cabaret Sauvage par son énergie, sa mise en scène et aussi sa composition musicale.

Les 5 membres du jury international ont félicité la troupe pour sa riche prestation et lui ont remis le prix de la meilleurs Batucada de 2018 sous les applaudissements du public, des artistes et troupes qui ont pris part à cette compétition.

Vidéo de la performance:

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *