La Ladies Caravane, une aventure humaine, sportive et solidaire (Vidéo)

La Ladies Caravane, une aventure humaine, sportive et solidaire (Vidéo)

C’est parti pour la troisième édition de la Ladies Caravane Maroc, programmée du 11 au 15 avril 2018, un rallye solidaire de régularité en 4*4 exclusivement féminin sur la côte atlantique du Royaume.

 

Cette édition 2018 s’est assignée comme mission de lever des fonds en faveur de l’action nationale de référence du Ladies Circle Maroc. Doté certes d’une réelle dimension sportive, cet événement se veut également et surtout un levier pour encourager le mécénat en faveur des plus démunis, ainsi que pour la promotion et le désenclavement des arrières pays. Il s’agit de « Madrasti Moustakbali » qui, entre autres objectifs, ambitionne d’assurer une éducation pour tous, garantir l’égalité des chances, réduire le taux d’abandon scolaire et d’agir sur les disparités de scolarisation selon le milieu et le genre.

Dans sa version 2018, le Ladies Circle Caravane rassemblera une centaine de participantes qui, à bord d’une cinquantaine de véhicules 4X4 sillonneront, cinq jours durant, la façade atlantique du Royaume, avec pour point de départ Dar Bouazza et comme point d’arrivée Essaouira, en passant par El Jadida, El Oualidia, Essaouira, Tifnite Tiznite et Taghazout.

Pour rappel,  la Ladies Caravane Maroc a organisé deux éditions, édition Sud en 2014 et édition Nord en 2016.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *