Monarquéo, le prêt-à-porter exclusif 100% marocain

Monarquéo, le prêt-à-porter exclusif 100% marocain

Monarquéo, un nom évocateur qui incarne un ADN puissant, pour une marque pensée par et pour les Marocains. A l’origine de cette nouvelle marque de prêt à porter, un couple d’entrepreneurs, Khadija Tamda et Bilal Necba. Ces derniers ont pour vision de créer un vestiaire féminin premium destiné aux femmes élégantes à la recherche de pièces du quotidien raffinées, dans l’air du temps, aux coupes élaborées et design inédit.

 

«Le Maroc regorge de créatifs et d’artisans émérites dont le savoir-faire a besoin d’un écrin, une marque, qui leur permette d’exprimer leur art et proposer des produits de qualité aux finitions alignées aux standards internationaux. A l’instar d’autres pays, comme la Turquie ou le Portugal par exemple, l’ambition à terme est de participer activement à la création d’un écosystème effectif pour le label Maroc » explique Bilal Necba.

Profondément marocaine et méditerranéenne, Monarquéo revendique une mode affirmée mais sobre, pour la marocaine d’aujourd’hui, affirmée, active, bien dans son époque et respectueuse de son environnement culturel. Dessinée, fabriquée et commercialisée au Maroc, Monarquéo, riche et fière de ses origines méditerranéennes se veut le miroir des aspirations de la femme méditerranéenne en 2018.

Du prêt-à-porter tous les jours, des designs exclusifs

A la direction artistique de la marque, c’est Ali Drissi, talentueux designer de prêt-à-porter contemporain qui retient l’attention du couple. S’imposant après plusieurs collections comme l’un des créateurs marocains les plus en vogue de sa génération, il se lie à Monarquéo pour créer une marque à l’identité marocaine et à la dimension mode puissante. Connu pour son approche d’une mode comme une ode à la féminité, avec une maitrise des lignes et des détails ultra-soignés, Ali Drissi imagine la collection Monarquéo à travers trois lignes distinctes destinées à toutes les femmes, pour toutes les occasions. Au bureau, avec la ligne classique Monarquéo Private, en soirée avec la ligne sophistiquée M by Monarquéo, et pour tous les jours avec la plus casual Monarquéo. La marque décline la vie de la femme d’aujourd’hui sous toutes les coutures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *