ASBU : la SNRT remporte deux Prix

ASBU : la SNRT remporte deux Prix

Le festival annuel de l’Asbu, Union des Radios et Télévisions arabes s’est tenu du 26 au 29 avril 2018 à la cité de la Culture à Tunis. La Société nationale de radiodiffusion et de télévision, SNRT a remporté deux Prix lors de cette 19ème édition.

 

Le télé-feuilleton « Rdat El walida » diffusé par la chaine Al Oula a remporté le premier Prix de la compétition dans la catégorie des programmes télévisés, catégorie drame. Le prix des compétitions entrant dans les cadres des échanges entre les membres de l’ASBU, a été décerné à l’émission « Sona3 el Forja », émission traitant du patrimoine musicale du Maroc, une production signée Al Oula de la SNRT.

Initiée par l’Union des radios des Etats arabes en collaboration avec les établissements de la radio et de la télévision tunisiennes ,l’édition 2018 du festival  a vu la participation de 15 chaines publiques en lice dans la compétition officielle dans différentes catégories de programmes. Le nombre de chaines privées pour la compétition parallèle était  de 26 selon, quant  à la compétition des émissions radiophoniques,  13 radios publiques  étaient en course pour la compétition officielle et 11 radios privées pour la compétition parallèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *