« Les inqualifiables », encore inqualifiables en 2018 !

« Les inqualifiables », encore inqualifiables en 2018 !

Pour le Ramadan 2018, le duo d’humoristes « Les inqualifiables » nous promet un « Aji Thdm 2018 » sans pareil. Lors de la conférence de presse organisée à Rabat, les humoristes Amine Benghazi et Oubeid Allah Hlal,  entourés par d’autres humoristes aussi inqualifiables qu’eux ont présenté leur programme artistique itinérant qui réunira des stars  venus de tout horizon .

 

Avec humour, fair-play et déjà prêts à monter sur scène, les humoristes ont répondu a toutes les questions posées par la meute de journalistes qui ont répondu présents à leur One man show made presse et médias  .
Cette année le spectacle  sillonnera plusieurs villes du royaume, Fès, Meknès, Oujda, Tanger, Marrakech, Casablanca, pour venir clôturer la série nationale à Rabat par trois dates. L’aventure ne s’arrêtera pas là, puisque Aji T’hdm ambitionne également de faire rire nos compatriotes établis en France, au Canada et au USA, Paris, Montréal, Québec city, Washington, New York et enfin Orlando.  » L’expérience a montré que les spectacles marocains destinés à la communauté marocaine rencontrent un franc succès. Une telle expérience ne pourra que se reproduire majestueusement qu’avec ce festival où le spectateur pourra goûter à un humour varié et multiculturel et se délecter de scénographies aussi originales les unes que les autres » expliquent les organisateurs. Cependant, les 3 éditions  précédentes à l’appui, et le succès réalisé, les initiateurs de cette rencontre ramadanesque humouriste  savent pertinemment qu’une telle expérience ne pourra se reproduire majestueusement qu’avec ce festival où le spectateur pourra goûter à un humour varié et multiculturel et se délecter de scénographies aussi originales les unes que les autres. “Les Marocains sont des blagueurs nés, qui ont l’humour dans le sang. Il manquait à Rabat une manifestation humoristique d’envergure, particulièrement pendant le mois du Ramadan, ainsi qu’un festival itinérant du rire. Les inqualifiables ont voulu combler ce vide et capitaliser sur l’expérience qu’ils ont cumulée pendant plus de cinq ans d’activité d’artiste humoristique ».
Programmé pour avoir lieu pendant la période du 19 mai au 1er juillet 2018, le festival Aji T’hdm offrira au spectateur marocain un large éventail de styles humoristiques avec des artistes d’horizons différents qui contribueront à une véritable plateforme d’échange et de promotion culturelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *