Tamayuz : appel à candidature

Tamayuz : appel à candidature

La 4ème édition du prix «Tamayuz pour la femme Marocaine »  est lancée. Dédiée aux « Initiatives en faveur de la femme rurale », cette édition vise à encourager les projets citoyens œuvrant pour la promotion des droits et de la situation de la femme rurale.

L’appel à candidature ouvert jusqu’au 28 mai cible des personnes (Femmes ou Hommes), des organisations, ou des institutions ayant eu l’excellence de création ou de soutien de projets exemplaires à impacts palpables sur le vécu de la femme marocaine rurale.

Un jury, composé de personnalités nationales de renom (indépendant de qualité aura la mission d’examiner en toute indépendance les candidatures et le choix des lauréates/lauréats gagnants du prix « Tamayuz pour la femme Marocaine ». Ce prix est composé d’un trophée, d’une attestation et d’une récompense monétaire d’une valeur totale de 300.000 dirhams (130.000 dhs pour le premier prix, 100.000 dhs pour le second et 70.000 dhs pour le 3ème prix).

Pour mémoire, les trois précédentes éditions ont été dédié respectivement au développement social, aux « Initiatives d’autonomisation économique de la femme marocaine » et enfin à « la création de l’entreprise féminine».

Infos et renseignements :
http://www.social.gov.ma/tamayuz/
0537 68 40 73 (de 9h à 16h)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *