Flowerbomb Bloom : l’éveil du printemps

Flowerbomb est un parfum iconique, une fragrance surprenante qui – avec son explosion de fleurs – a le pouvoir de transformer le négatif en positif. Ses notes évocatrices de bouquet floral éveillent les sens et transportent dans l’univers magique et onirique de Viktor&Rolf.

 

 

Viktor&Rolf continue à nous surprendre, en dévoilant un nouveau chapitre de l’histoire Flowerbomb : Flowerbomb Bloom. Tout en restant fidèle aux notes signature de Flowerbomb, Viktor&Rolf a imaginé Flowerbomb Bloom comme une explosion florale soulignée par des notes de printemps, fraiches et vivifiantes. Cette nouvelle Eau de Toilette explore de nouveaux horizons olfactifs, elle insuffle au bouquet floral Flowerbomb un souffle de fraîcheur pour une composition olfactive encore plus pétillante et subtile.
Les créateurs Viktor Horsting & Rolf Snoeren reviennent sur les origines de ce nouveau parfum : «Flowerbomb Bloom est née de notre désir de créer une fragrance aérienne portée par une explosion de fleurs fraiche, faisant écho à l’éveil du printemps. »

Flowerbomb fleurit

Aussi addictive que la première Eau de Parfum iconique de Viktor&Rolf, la signature florale de Flowerbomb devient plus aérienne avec Flowerbomb Bloom, une nouvelle signature olfactive fruitée et florientale.
La note de tête de cette Eau de Toilette est pétillante et généreuse, portée par les accords délicats de la grenade, des huiles de bergamote et de mandarine.
Le flacon emblématique de Flowerbomb est un objet précieux, une grenade aux mille facettes taillée comme un diamant,  une sublime arme de glamour. Marqué du nom Flowerbomb, il accompagne parfaitement le bouquet explosif qu’il renferme.
Avec Flowerbomb Bloom, les facettes de verre étincelantes de cette grenade se transforment pour interpréter la délicatesse et la vitalité de la fragrance, sa légèreté et sa beauté.
Viktor&Rolf interprète ainsi la délicatesse des accords aériens, une poésie symbole du pouvoir retrouvé des fleurs, quand l’hiver laisse place au printemps. Les points de vente se parent de fleurs en papier blanc, argenté et de touches rosées. Une ode à un nouveau souffle floral, symbole du nouveau sillage olfactif.

 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Profession : Diplomatique Services Women

Next Article

Mounia Boutaleb au Salon mondial d'Art de Dubai "World Art Dubai"

Related Posts