Architecture:les YMAA 2022 ,c’est parti !

Architecture:les YMAA 2022 ,c’est parti !

Les Young Moroccan Architecture Awards (YMAA) sont de retour pour récompenser la créativité des jeunes architectes marocains. Les inscriptions sont désormais ouvertes jusqu’au 18 mai 2022 sur le site internet : https://ymaa.ma/inscription/


Après deux années de travail et de recherche, le Groupe Archimedia annonce une nouvelle « première » édition, pleine de surprises, de nouveautés, et de rebondissements, les YMAA 2022.
La fête de la créativité est lancée, elle permettra à des centaines de jeunes architectes de moins de 45 ans de faire connaitre à un large public, via les médias nationaux et internationaux, les projets innovants qu’ils ont conçus, intéresser de nouveaux clients et marquer ainsi les tendances.
Ainsi les architectes les plus méritants recevront des Awards et distinctions, dans une trentaine de catégories. Deux prix récompenseront les PFE des étudiants marocains en fin de cursus universitaire dans les écoles architecture nationales comme étrangères.
Le jury présidé par un architecte de renom, Taoufik El Oufir, sera composé d’éminents autres professionnels aussi bien du Maroc que d’Italie ou de France. Christian de Portzamparc, architecte du grand théâtre de Casablanca sera l’invité d’honneur de ce jury.

Lire aussi : https://actuelles.ma/young-moroccan-architecture-awards-lance-sa-1ere-edition/


À propos de YMAA
Les Young Moroccan Architecture Awards, est une compétition qui vise à mettre en valeur les réalisations architecturales majeures des jeunes architectes du Maroc de moins de 45 ans. Un jury international composé d’architectes de renom récompensera ces jeunes praticiens dans 32 catégories couvrant l’ensemble des disciplines architecturales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *