Cartier Women’s Initiative Awards : 10 ans de soutien aux femmes entrepreneures

Cartier Women’s Initiative Awards : 10 ans de soutien aux femmes entrepreneures

Plus de 160 femmes entrepreneures originaires de 45 pays ont bénéficié du soutien des Cartier Women’s Initiative Awards. À l’occasion du Forum Mondial des Femmes de Dubaï, les Cartier Women’s Initiative Awards célèbrent 10 années de développement et de succès avec des manifestations qui feront date.

Fondé par Cartier en partenariat avec le Women’s Forum for the Economy & Society, l’INSEAD et McKinsey & Company, le concours international Cartier Women’s Initiative Awards récompense chaque année les six meilleurs business plans avec un financement de 20 000 dollars, un an de coaching personnalisé, l’accès à un réseau d’affaires international et une importante visibilité médiatique. Ce concours s’adresse aux femmes entrepreneures sélectionnées sur la base de la viabilité financière de leur projet, de sa créativité et de son impact social. Ce programme a été lancé pour prendre part à l’économie mondiale en allant à la rencontre de femmes entrepreneures audacieuses dans le monde entier.

« L’esprit d’entreprise est un précieux atout à cultiver, tout particulièrement en ces temps difficiles, analyse Cyrille Vigneron, président directeur général de Cartier International.. Les Cartier Women’s Initiative Awards récompensent ces femmes exceptionnelles et les soutiennent pour trouver et mettre en œuvre des solutions efficaces et économiques dans l’intérêt de leurs communautés et de l’environnement. Leur passion, leur esprit visionnaire, leur créativité et leur désir profond, insatiable d’influer et de changer le monde dans lequel elles vivent sont au cœur même de ce que représentent les Cartier Women’s Initiative Awards et au cœur même des valeurs de notre Maison. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *