« Ce que s’est passé à Marrakech, reste à Marrakech » est une comédie qui met en scène la ville ocre à travers un regard poétique où les couleurs et sons se conjuguent dans un éclat de rire. Le public pourra bientôt profiter de cette expérience unique lors de sa diffusion dans les cinémas à partir du 17 Avril.
Cette comédie de Saïd Khallaf est un mélange formidable de rires et de suspense, une aventure cinématographique inoubliable.Produit par la société « Fouya prod », ce film est porté par des performances d’acteurs à la fois viscérales et captivantes avec Aziz Hattab, Fati Jamali, Ahlam Hajji et Rafik Boubker, à l’affiche.
A travers un récit comique, cet oeuvre s’attache à faire le portrait de Marrakech, une ville aux carrefours de rencontres des cultures qui recèle de fabuleux trésors et des joyaux architecturaux.
”Ce qui s’est passé à Marrakech, reste à Marrakech dresse le portrait de deux amis que tout séparent : Redouane, un jeune employé célibataire au caractère reservé et Jalal, surnommé » Btibita « , un jeune chômeur qui s’est assigné comme objectif de traîner dans les ruelles de la Médina de Marrakech, tout en espionnant les habitants de son quartier. Sur les conseils de “Btibita”, Redouane décide de se rendre à Marrakech et de partir à l’aventure en quête d’amour.
Lire aussi :Festival du Film Marrakech : Jessica Chastain présidera le jury