« GenF » une approche innovante pour des femmes ambitieuses !

« GenF » une approche innovante pour des femmes ambitieuses !

Lancé par UNFPA pour les États arabes régionaux des Etats et Startups sans frontières ,le programme de mentorat GenF, vise à soutenir les femmes entrepreneures dans les domaines de la santé sexuelle et reproductive, de l’égalité des sexes et de l’autonomisation des femmes.

« GenF » est un programme financé par l’UNFPA, conformément à l’objectif de l’UNFPA d’utiliser des approches innovantes pour accélérer les résultats vers un monde où chaque grossesse est souhaitée, chaque accouchement est sûr et où le potentiel de chaque jeune est réalisé. Ce partenariat souligne également l’engagement de l’UNFPA à travailler avec des organisations dirigées par des femmes. Le programme est conçu pour soutenir les femmes entrepreneures qui créent des solutions innovantes dans des domaines liés à la santé sexuelle et reproductive, tels que la planification familiale, les décès maternels évitables, la violence sexiste et les pratiques néfastes telles que le mariage des enfants et les mutilations génitales féminines (MGF).

 Postulez votre candidature avant le 20  Août  2023

Le programme de mentorat GenF débutera le 1er septembre et vise à fournir aux participantes l’accès à un réseau de femmes changeuses, à des possibilités de mentorat et à des sessions de formation thématiques pour développer leur entreprise, de la modélisation commerciale au marketing, à la gestion et aux ventes.
Tirant parti du réseau de Startups Without Borders de plus de 600 entraîneurs et mentors internationaux, le programme emmènera les participants à travers un voyage personnalisé, leur donnant accès à des modèles à des rôles, à des histoires de réussite et à des sessions de formation thématiques en ligne pour les aider à stimuler et à développer leurs idées commerciales.

Lire aussi : https://actuelles.ma/la-youth-innovation-caravan-2023cest-parti/

En plus des sessions de formation et de mentorat par des entrepreneurs et des mentors chevronnés, le programme visera à construire une communauté où les femmes entrepreneures peuvent trouver des séances de questions-réponses avec des experts, un soutien mutuel et développer et élargir leur réseau.

Les candidats peuvent soumettre leurs candidatures avant le 20 août ici : https://form.typeform.com/to/KPBOJeoa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *