ShockWave, vous connaissez ? C’est la toute dernière technique de lutte contre la cellulite qui vient d’être introduite fin avril au Maroc, au cabinet Sofia Bensouda. On a testé.
Le principe en est simple. Des ondes acoustiques sont transmises de manière douce dans les zones corporelles pour traiter la cellulite, la peau d’orange, les vergetures et le relâchement cutané. Une fois le diagnostic effectué et les procédures établies par la thérapeute, le traitement peut démarrer.
La zone à traiter est enduite d’un gel afin de permettre une meilleure transmission des ondes acoustiques. Celles-ci sont transmises dans le corps au moyen d’un applicateur d’ondes de choc (pistolet) extrêmement mobile. Indolore, la séance dure entre 10 à 15 minutes selon les zones à traiter (abdomen, fessiers, bras, cuisses). Dès la première séance, on sent une nette amélioration dans l’aspect de la peau.
Au bout de 6 séances, les résultats sont bluffants : une réduction de la circonférence des zones affectées jusqu’à 7 cm. La peau est plus lisse et rajeunie, la cellulite est visiblement réduite, et même le volume des zones corporelles affectées est largement réduit.
Centre Sofia Bensouda, 223, Bd Zrektouni, Casablanca, 0522948136