Le festival Visa for Music 2022 en mode hybride du 16 au 19 novembre

La 9e édition de Visa for Music prendra une forme hybride: forte des expériences live de ses éditions depuis 2014, du format intégralement digital de 2020 et du format hybride de 2021, l’édition 2022 de Visa for Music proposera une expérience inédite, mélangeant concerts et conférences live et retransmissions digitales.

Visa for Music se donne pour mission de leur offrir une tribune d’expression par l’organisation de cet événement fédérateur. Ce festival est aujourd’hui une plateforme qui favorise les opportunités de rencontres et contribue à donner la visibilité et la place qu’ils méritent aux artistes d’Afrique et du Moyen-Orient. « Comme chaque année, Visa For Music a l’ambition de confirmer son rôle de rendez-vous incontournable pour les artistes et les professionnels de la filière musicale venus du monde entier: agents, maisons de disque, programmateurs, institutions culturelles et fondations, médias et formateurs »indique le communiqué de presse.

Cette année, une trentaine d’artistes/groupes d’Afrique et du Moyen-Orient seront sélectionnés par un jury composé de personnalités de la culture et du monde de la musique.Pour participer au Festival, les artistes intéressés sont appelés à remplir le formulaire de candidature sur le site web de Visa For Music. La date limite de soumission des candidatures est fixée au 30 Avril 2022 !

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Lancement du programme FORSA pour les jeunes entrepreneurs

Next Article

L’Appel à candidatures du WIA 2022 est ouvert!

Related Posts