Rabat fête la journée des Bibliothèques

Rabat fête la journée des Bibliothèques

Le Goethe Institut (Allemagne), l’Institut Français (France), l’Instituto Camoes (Portugal) , l’Instituto Italiano de cultura (Italie) et l’Institut Cervantes (Espagne) organisent le samedi 29 octobre, la journée des Bibliothèques. Alors, avis aux rats des bibliothèques, aux fervents lecteurs et lectrices, aux amoureux du livre, au public, grand et petit, ne ratez surtout pas cette unique et insolite activité.

Les bibliothèques des Instituts Culturels Européens seront ouvertes et librement accessibles. Les cinq Instituts Européens participeront à cet événement sous l’enseigne du réseau EUNIC (EU National Institutes for Culture). Une riche programmation concoctée par les organisateurs,qui ont travaillé ensemble, se réuniront pour fêter la journée des bibliothèques. Des animations, visites guidées, lecteurs, expositions, rencontres, projections seront au rendez-vous de cette 4ème  édition.
Ce moment rassembleur est une belle occasion de passer plus de temps avec les bibliothécaires et le personnel, d’échanger avec lui et de partager des activités qui sauront ravir les visiteurs.. A cette journée, le public aura également  l’occasion de feuilleter les dernières publications de la scène littéraire Européenne ainsi que des ouvrages en anglais, italien, portugais, allemand et espagnol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *