Saad Lamjarred passe devant le juge parisien demain

Le spectacle de  Saad Lamjarred, prévu le 29 octobre au Palais des congrès, est toujours maintenu alors que la star marocaine est toujours en garde-à-vue après la plainte déposée par une jeune femme pour viol et séquestration.

 

Moins de 48 heures après l’interpellation de Saad Lamjarred dans l’hôtel Marriott des Champs-Élysées (VIIIe arrondissement de Paris) où il logeait, diverses versions concernant les faits ayant conduit à sa garde-à-vue continuent d’embraser la toile. Le chanteur devra se présenter devant le juge ce vendredi 28 octobre qui décidera de le poursuivre ou non. Mais en attendant, son concert prévu le 29 octobre au Palais des congrès à Paris est toujours maintenu. En effet, dans un communiqué publié par le site  atlasinfo.fr,  la boite de production  « Cairo by night »,chargée de son spectacle parisien garde toute sa confiance en Saad Lamjarred et croit en son innocence. « Par amour et respect pour les fans de Saad, nous confirmons le maintien de son concert à Paris samedi 29 octobre »,  assurent les organisateurs.

Coupable ou victime ?

Certaines versions parlent d’un règlement de compte entre deux boîtes de production rivales ou d’un traquenard dans lequel serait tomber le chanteur. En effet, victime de son immense succès, certains y trouvent une proie facile, tandis que d’autres évoquent un règlement de compte entre des mafias russes du spectacle. Les photos qui ont circulé dur la Toile de la star menottée laissent également supposer un coup monté….
Mais ce qu’on peut avancer avec certitude, c’est que dans la  nuit du 25 au 26 octobre, une jeune femme, de nationalité française, aurait accompagné le chanteur dans sa chambre à l’hôtel et aurait passé la nuit avec lui. Mais ce qui devait être une simple partie de plaisir s’est transformée en cauchemar pour le chanteur quand, au petit matin, la jeune femme qui serait âgée de 20, se serait dirigée directement vers le commissariat du 17ème arrondissement  pour y déposer une plainte pour viol et séquestration.
La défense de Saad Lamjarred est assurée par Me Brahim Rachidi et de deux avocats parisiens de renom qui déploient tous leurs efforts pour jeter toute la lumière sur cette affaire et prouver l’innocence de leur client.
Rappelons que le chanteur avait été accusé d’avoir agressé physiquement et sexuellement une Américaine, en 2010 avant de prendre la fuite sans attendre son jugement. Saad Lamjarred a ensuite nié ces accusations. En mai, alors que l’affaire remontait à la surface, Saad avait refusé de répondre aux questions des journalistes concernant cette accusation. Ses avocats s’occupent de cette affaire, avait-il simplement répondu. L’affaire a-t-elle été définitivement réglé en contrepartie d’un arrangement financier ? Rien n’a filtré sur cette affaire. ce qui est certain, c’est que si tel n’est pas le cas et que si Saad tombe entre les mains de la justice américaine, il serait passible de 25 ans de réclusion.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *