Soins : 4 étapes pour une belle peau

La peau est soumise à rude épreuve pendant l’hiver. Le froid, le manque de sommeil, les excès en tout genre peuvent lui donner un aspect rêche et terne. Physio Radiance, la gamme spécialisée en soin de visage nous propose 4 étapes pour redonner éclat et beauté à notre peau. Suivez le guide.

 

  1. Nettoyage complet avec le Comfort Emulsion Cleanser

Le secret d’une peau aussi parfaite que la porcelaine c’est le nettoyage quotidien. Les impuretés, la poussière et la sueur forment des résidus épais qui couvrent la peau et qui sont tenaces s’ils ne sont pas éliminés complètement. Cette crème de démaquillage a un pH équivalent à celui des larmes et forme une émulsion à peine au contact de la peau. Juste en quelques secondes, le teint est rehaussé et votre peau ressentira comme une nouvelle jeunesse.

physio-ra

  1. Resserrer les pores avec le Remineralising Toner Lotion

Une des étapes-clés qu’on oublie souvent dans une bonne méthode de soins du visage, c’est l’application d’un bon tonique. Il prépare la peau de manière idéale pour recevoir les autres soins ou le maquillage. Absolument sans alcool, cette lotion tonique laisse immédiatement une sensation de fraîcheur et joue un rôle essentiel pour reminéraliser la peau.

  1. Raffermir la peau avec l’Extreme Anti-Oxidant Serum

Le climat froid et sec en plus du stress de tous les jours fait perdre à la peau son élasticité. Les ingrédients actifs anti-âge dans ce produit de soins concentrés vous aident à redonner à votre peau fermeté et densité, tout en préservant sa souplesse et sa jeunesse.

  1. Hydrater la peau avec le Radiance Enhancer Day & Night Fluid

Et enfin, si vous cherchez un produit incontournable qui réponde aux besoins spécifiques de votre peau, le jour et la nuit, essayez le Radiance Enhancer : un fluide délicat, léger, soyeux, qui forme un voile protecteur sur votre peau tout au long du jour et de la nuit.

Une vidéo explicative à regarder pour bien comprendre les étapes à suivre pour avoir une belle peau.

 

 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Des solutions innovantes pour le traitement du cancer

Next Article

L'absence du père : questions à Dr Houda Hjiej, pédopsychiatre

Related Posts