Sur l’écran noir de « Nuit Blanche 12 »

Sur l’écran noir de « Nuit Blanche 12 »

Les cinéphiles et passionnés du sport ont rendez-vous la nuit du vendredi 23 juin au samedi 24 juin 2023 avec la 12e édition de la Nuit Blanche Cinéma et Droit au Sport. Cet événement est organisé par l’Association des Rencontres Méditerranéennes du Cinéma et des droits de l’Homme, (ARMCDH).

Tenue dans cet endroit emblématique,l’esplanade de la  Bibliothèque Nationale du Royaume du Maroc ,cette nuit sera comme à l’accoutumée une nuit cinématographique exceptionnelle,  célébrant le cinéma et le sport.
C’est l’occasion et l’opportunité pour les jeunes réalisateur.rices de partager leur création sur Cinema et droit du Sport, pour  un public captivé et passionné lors de la Nuit Blanche. Seront projetés des productions cinématographiques, documentaires, films de fiction ou encore films d’animation en lien avec le sport et ses valeurs. Cette soirée unique en son genre sera l’occasion de rencontrer des professionnels du cinéma, des artistes, des personnalités politiques et des amateurs de cinéma et de culture.Alors , ne manquez pas cette opportunité de célébrer ensemble le cinéma et le sport lors de la Nuit Blanche 12 ! 

A propos de l’ARMCDH

L’Association des Rencontres Méditerranéennes du Cinéma et des droits de l’Homme, (ARMCDH) a été créée en 2010. Elle a pour missions de promouvoir la culture des droits de l’Homme à travers le cinéma, d’encourager et soutenir la création marocaine et la production de tous types de réalisations cinématographiques : documentaires, films de fiction, films d’animation…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *