Yan&One, le Beauty Smart Store a ouvert ses portes au Morocco Mall

Le nouveau temple de la beauté YAN&ONE a ouvert ses portes ce samedi 28 octobre au Morocco Mall. Ce projet inédit, créé et développé par Salwa Idrissi Akhannouch, Présidente du groupe Aksal, est un concept unique. Explications.

 

Unique et 100% marocain, YAN&ONE est un concept qui a nécessité trois ans de travail et la collaboration d’experts et designers du monde entier. Entièrement créé par Salwa Idrissi Akhannouch, son naming est un rappel aux origines berbères de sa fondatrice, YAN signifiant le chiffre « un » en langue amazigh. Pour YAN&ONE, chaque personne est unique et il n’existe pas de solutions standards. Une marque fière de ses origines marocaines, mais ouverte à l’international.

Une qualité internationale exceptionnelle à des prix accessibles à tous

« L’excellence et la qualité doivent être accessibles à toutes les femmes et à tous les hommes, et le prix ne doit pas être une barrière. » a déclaré Salwa Idrissi Akhannouch, rappelant que l’accessibilité est une des priorités de la marque. « YAN&ONE n’est pas une marque de niche, mais au contraire une marque pour tous, généreuse » a-t-elle ajouté.
Alors qu’on associe habituellement un produit bon marché à une qualité moyenne et un produit cher à un produit de bonne qualité, YAN&ONE a voulu montrer qu’il est possible de faire autrement. Des produits de très haute qualité à des prix raisonnables, en faisant le pari du volume : opter pour des marges faibles et rendre accessible au plus grand nombre ces produits pour développer des volumes importants.
« Si je n’avais pas pu garantir des prix abordables pour un haut niveau de qualité, je n’aurais tout simplement pas lancé ce projet. L’accessibilité est et restera ma première priorité » a insisté Salwa Idrissi Akhannouch.
Le caractère unique et smart de la marque YAN&ONE réside donc aussi dans l’équation économique qu’elle a su résoudre : proposer une qualité irréprochable, le tout à des prix accessibles. Comme le souligne Salwa Idrissi Akhannouch « les gens jugent toujours la qualité par rapport au prix. Le pari était de pouvoir proposer un prix abordable avec une qualité irréprochable. »
La fondatrice de la marque a ainsi pu convaincre de grands laboratoires européens de renommée mondiale, collaborant avec les plus grandes marques de cosmétique, d’accepter de réduire leur prix en comptant sur un volume important. « Pour nous, la priorité est le consommateur. YAN&ONE est fière de pouvoir ainsi conjuguer qualité et prix accessible. » a ajouté Mme Akhannouch.

yan@one

Yan&One, un magasin magazine, un instagram et un pinterest géant et vivant

YAN&ONE est une marque mais aussi un concept, celui d’un « magasin magazine, qui propose un merchandising unique associant des produits issus d’univers différents, dans un espace complètement connecté, interactif, en continuité avec les réseaux sociaux. Un Instagram et un Pinterest géant et vivant, mais avec, à la différence des réseaux sociaux, de très nombreux conseillers au service de tous les clients » a souligné Salwa Idrissi Akhannouch.

 

Yan&One, une marque universelle qui célèbre la diversité

Sur un espace grandiose de 3 500 m2 au design totalement innovant, cet écrin inédit propose 14 univers différents : maquillage, soins, rituels de beauté marocains, parfums, accessoires, services, etc., qui s’articulent le long d’un axe central et offrent une expérience shopping où les barrières entre produits et visiteurs sont estompées.
YAN&ONE propose un nombre infini de looks exclusifs pour toutes les femmes, avec des collections de soins et make-up pro adaptées à toutes les qualités et couleurs de peau, à chaque morphologie, à chaque style, à chaque envie. YAN&ONE rend quotidiennement hommage à la diversité et sublime la beauté naturelle de chaque femme, sans en oublier aucune, et leur propose des façons infinies d’être soi.
Pour YAN&ONE, les hommes aussi sont uniques. YAN&ONE leur consacre une attention particulière en leur réservant espaces, lignes de produits et services exclusifs.
YAN&ONE est une marque professionnelle qui a sélectionné les meilleurs experts internationaux pour fabriquer ses produits. Les maquillages sont fabriqués en France. Toute la ligne Soins Professionnels est élaborée en Suisse et en France, sans Paraben et sans Phenoxyethanol. Les masques pour le visage viennent de Corée, pays référence en la matière. La gamme Moroccan Rituals utilise les meilleurs ingrédients, l’huile d’argan et l’huile de figue de barbarie Bio et certifiées, trésors marocains de la cosmétologie mondiale.
YAN&ONE est une marque de bien-être au sens global, et propose aussi toute une gamme de thés, dont des Thés beauté et santé qui s’associent avec la ligne de soins YAN&ONE et en renforce les effets.

Yan&One, une gamme de produits très accessibles

01_00353

Gamme Maquillage : entre 35 et 149 DH – Pinceau maquillage : entre 39 et 99 DH – Gamme de soin : entre 19 DH (masque Koréen) et 275 DH – Gamme de rituel marocain : entre 59 et 299 DH.
Gamme accessoires : à partir de 5 DH
Collection de parfums d’intérieur : entre 79 et 199 DH
Collection de parfums : entre 79 et 139 DH – Collection de thé : à partir de 39 DH
Collection de foulards : entre 39 et 169 DH – Collection de Babouches : à partir de 199 DH – Collection de pochettes : à partir de 29 DH.
SYN&ZYN : une gamme de maquillage pour les jeunes comprise entre 25 et 79 MAD

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Radio Santé Maroc, la vie est belle!

Next Article

Le « Dernier Round », nouveau film de Fekrane

Related Posts