Harcèlement sexuel : c’est mon histoire

Harcèlement sexuel : c’est mon histoire

Je suis une jeune femme âgée de 30 ans, mariée et mère d’une petite fille. Je travaille dans une usine en tant qu’assistante de direction du propriétaire. Je suis très pratiquante et je porte le voile depuis l’âge de 22 ans.

C’est moi qui suis responsable de la comptabilité journalière et je ne peux rentrer chez moi que lorsque je la remet en mains propres au propriétaire.

Un soir, il a trop tardé, j’ai dû l’attendre et  j’ai donc raté la navette pour rentrer à la maison.

Il n’est arrivé que vers 20h. Tout le monde était déjà parti et j’étais seule avec lui. Il a commencé à me caresser les fesses en me disant qu’il est tombé amoureux de moi au premier regard. J’étais paralysée par la peur. Il a pris ma main et l’a déposée sur ses parties intimes….J’étais horrifiée ! Je n’ai rien pu faire à ce moment et je m’en veux jusqu’à ce jour de n’avoir pas pu crier ou me débattre. Je déprime et je me dégoûte. Je n’ai pas pu raconter à mon mari ce qui m’est arrivée par peur qu’il me juge mal ou qu’il croie que c’est moi que je l’ai encouragé… Je n’en ai pas parlé ni à mes collègues ni à ma famille.

Je continue à aller au travail car financièrement ma petite famille en a besoin, je ne reste plus jamais seule avec lui, mais croyez-moi, chaque matin, je vais à l’usine en pleurant toute seule et je me souhaite la mort…Ma vie de couple s’en ressent terriblement…