À vos cœurs généreux

À vos cœurs généreux

L’association nationale Al hidn lance une campagne nationale de collecte de fonds pour bâtir un centre pour le soutien et la protection de la veuve, de l’orphelin et de la famille. Marocains, marocaines, manifestez donc votre solidarité légendaire, donnez, donnez.

Écoute, conseil, orientation, formation, soutien psychologique et financier, le centre Al Hidn  pour le soutien et la protection de la veuve, de l’orphelin et de la famille se veut être une infrastructure qui aide les familles en particulier les plus démunies à se reconstruire. Projet de tous les défis, le centre Al Hidn sera un guichet unique qui a pour objectif de changer le quotidien de familles en particulier défavorisées. Khadija Moufid, Présidente fondatrice de l’Association Nationale Al Hidn explique que « Le but est d’ériger un espace englobant toutes les énergies dévouées avec ardeur à défendre la dignité de l’être humain dans sa patrie au départ puis dans le monde par le rayonnement et la communication »

Ce centre qui respectera les normes internationales nécessite une levée de fond au niveau national et international pour exister. Le budget d’investissement total du centre s’élève à 7 800 000 Dhs et l’association  compte sur votre participation pour concrétiser les ambitions de l’association et pour donner un second souffle à nos veuves, nos orphelins et à la famille marocaine dans sa globalité. 

« Le centre Al Hidn pour le soutien et la protection de la veuve, de l’orphelin et de la famille représente le résultat de plus de 15 années d’expérience, de recherches et de proximité, basé sur un vrai travail de terrain auprès de familles brisées par la disparition du père » ajoute la Présidente.

Lire aussi : SOS Autisme collecte des fonds pour son centre Aurore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *