Le club des enfants de stars devenus mannequins se renforce, avec l’arrivée de la fille de Madonna, Lourdes Leon. A 19 ans, la jeune femme a été choisie par la créatrice Stella McCartney pour incarner son nouveau parfum, Pop.
Lourdes Leon, la fille de Madonna, est devenue égérie de la créatrice britannique Stella McCartney pour sa nouvelle fragrance Pop. Pour cette campagne de pub, Lourdes Leon apparaît aux côtés de la musicienne Grimes, de l’actrice Amandla Stenberg et de Kenya Kinski-Jones, mannequin et fille du chanteur Quincy Jones. Sur les visuels, les quatre égéries apparaissent tatouées et dénuées de maquillage.
« Tellement heureuse d’accueillir Lola dans l’équipe Pop! Lola (c’est le surnom de Lourdes) que j’ai connue toute ma vie, débute sa carrière d’artiste. C’est une jeune femme indépendante, pleine d’inspiration, à l’esprit libre. Même si elle est née sous les projecteurs, elle a su garder les pieds sur terre », a annoncé Stella McCartney sur Instagram, publiant plusieurs photos de la campagne de pub. « Lola, ton esprit m’inspire », écrit-elle également en légende d’une autre photo.
Agée de 19 ans, Lourdes Leon poursuit des études en comédie musicale à l’université du Michigan.