Le Raja Casablanca remporte la Coupe du Trône

Le Raja Casablanca remporte la Coupe du Trône

Le Raja de Casablanca a battu, le lundi 1er juillet au Grand Stade d’Agadir, l’AS FAR en finale de la Coupe du Trône de football (saison 2022-2023), sur le score de 2-1.

Dans un match ouvert et très disputé, arbitré par Redouane Jiyed, les deux protagonistes n’ont pas mis beaucoup de temps pour entrer dans le vif du sujet. Ce sont les Verts qui parvinrent à ouvrir le score dès la 5e minute de jeu par le biais de l’inévitable attaquant algérien Yousri Bouzok. Les Militaires ont pu égaliser à la 28e minute grâce à leur brillant milieu offensif Amine Zouhzouh. La première mi-temps s’est ainsi soldée sur le score équitable de 1-1. 

Au terme de ce match, le trophée de la Coupe du Trône a été remis au capitaine du Raja Casablanca, Anas Zniti, par le ministre de l’Education nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, en présence du président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa.

A cette occasion, la Coupe du trône de futsal a été remise au club Faucon d’Agadir, tandis que l’AS FAR a reçu la Coupe du Trône dames de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *