Rafinity lance son site e-commerce

Rafinity lance son site e-commerce

La célèbre marque de joaillerie Rafinity a lancé le 1er avril son nouveau site e-commerce, www.rafinityfashionstore.com, afin de permettre aux internautes de découvrir un catalogue des dernières tendances dans la nouvelle boutique en ligne de Rafinity.

 

Grâce à cette nouvelle plateforme, le client pourra, qu’il soit au Maroc ou à l’étranger, disposer d’une nouvelle expérience d’achat en ligne facile et agréable. Ce service  offre de multiples avantages aux clients dont la livraison gratuite, un service après-vente performant, un paiement sécurisé. Agréable et ergonomique, le nouveau site e-commerce, www.rafinityfashionstore.com, permet une navigation des plus faciles au cœur d’une marque prestigieuse.
Aussi, et fidèle à sa volonté de rendre les bijoux accessibles à tous, Rafinity propose du 1er au 30 avril, à l’occasion du lancement de sa nouvelle plateforme e-commerce, des prix promotionnels sur l’ensemble des bijoux vendus sur le site.

Le nouveau service d’achat sur le site e-commerce www.rafinityfashionstore.com assure à tous les internautes la possibilité d’offrir ou de s’offrir des bijoux de qualité et garantis à toutes les étapes de fabrication par la célèbre marque. C’est certain, à partir du 1er avril 2017, acheter un bijou sur internet permettra de vivre une expérience inédite mais parfaitement sécurisée.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *