Sahraouiya 2026 : la magie continue

Pour la secionde journée du Raid solidaire Sahraouiya, les participantes venues de plusieurs pays ont donne le meilleur d’elles-mêmes pour se dépasser et dépasser leurs limites. Retour sur la seconde journée de ce trail.

Cette étape, alliant VTT et marche nordique, a permis aux participantes de parcourir plus de 25 kilomètres et de découvrir la magnifique Dune Blanche sous un regard nouveau.

Cette année, la talentueuse Hanane El Fadili, ambassadrice Sahraouiya, partage le quotidien de ces guerrières venues du monde entier vivre un challenge hors normes, dans un écrin unique entre mer et désert. Elle incarne l’esprit résilient, compétitif et solidaire de Sahraouiya : un événement fédérateur qui rassemble les belles énergies pour construire une communauté internationale de bienveillance et de soutien.

Hanane El Fadili, battante des temps modernes, confie combien la femme est capable de renaître de ses cendres et de se dépasser, y compris dans des milieux très compétitifs et exigeants. Présente aux côtés des participantes, elle donne de son temps et de son talent, et partage des moments précieux avec ces femmes aux horizons et parcours variés.

Classement de la journée :
1- Caroline Drouin et Julie Guéganton (brassard 20)
2- Aziza El Amrani et Hasnaa Hamdouch (brassard 23)
3- Sarah Ourahmoune et Lénaig Corson (brassard 26)

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Lancement de la 2ème édition de l’initiative solidaire "produit-partage"

Next Article

Sara Moullablad explore l’art du manque avec Twehechtek

Related Posts