Tahera Raman, première présentatrice de télévision voilée aux USA

Tahera Raman, première présentatrice de télévision voilée aux USA

C’était son rêve le plus désiré. Devenir présentatrice de télévision. Après des dizaine de refus, Tahera Raman est devenue la première femme voilée présentatrice de télé aux Etats-Unis.

 

Après avoir travaillé dans les coulisses de la télévision depuis plusieurs années, Tahera Rahman, cette passionnée pour le journalisme et le monde des médias, peut être fière de sa patience et de son acharnement. La jeune américaine vient de passer devant les caméras pour la première fois.

C’est la chaîne de télévision appartenant au géant CBS à Rock Island, dans l’Etat de l’Illinois, qui a accepté que Tahera Rahman présente le journal en étant voilée « J’ai reçu beaucoup de refus à toutes mes sollicitations, bien que je connaissais d’avance la réponse. Je n’ai jamais lâché prise. Cependant je n’ai pas perdu espoir. Je continuais à travailler énormément et je renouvelais à chaque occasion mon souhait. J’ai reçu beaucoup d’encouragements de ma famille, de mes amis et puis aussi j’ai été épaulée par mes patrons. Je suis tellement contente » raconte Tahera  à la presse.

Comme quoi dans la vie, il ne faut jamais perde espoir. Et comme souvent le répète le fameux adage  « l’habit ne fait pas le moine, … enfin l’homme”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *