10 aphrodisiaques pour réveiller votre libido

10 aphrodisiaques pour réveiller votre libido

Votre chambre à coucher est trop calme ces derniers temps ? Vous avez une panne ou votre partenaire n’arrive plus à suivre vos désirs torrides ? Nous avons compilé pour vous 10 aphrodisiaques naturels à tester pour une vie de couple pleine de piment.

 

Le gingembre

En chinois, « gingembre » signifie « virilité ». Pas besoin de dire plus sur ce stimulant sexuel. Ses vertus vasodilatatrices facilitent l’afflux de sang, entraîne les bouffées de chaleurs et l’excitation sexuelle. Son odeur aide aussi à raviver la flamme. A éviter pour les femmes enceintes.
Vous pouvez le prendre en infusion : 2 tasses par jour.

ginger-1432262_1920

 Le ginseng

C’est l’aliment du plaisir sexuel par excellence. Il stimule le système nerveux, et donne un réel coup de booste physique. Mieux encore, le ginseng diminue le cholestérol qui peut causer les problèmes d’érection, en bouchant les artères. Il renforce également les défenses naturelles et diminue le stress.
A consommer en infusion : une tasse d’infusion le matin et soir pendant 7 jours.

ginseng

L’avocat

Ce fruit avait une connotation sexuelle chez plusieurs civilisations. Riche en vitamine B5, c’est un excellent générateur de force et d’énergie. Il booste la libido. Il est aussi riche en vitamine E antioxydant et bénéfique pour la spermatogénèse. L’avocat contient du potassium nécessaire pour booster la sécrétion de testostérone chez l’homme et réveiller le désir chez la femme. Il renferme aussi de la vitamine B6 qui favorise la sécrétion de dopamine qui fait monter le plaisir.Ce fruit développe nos capacités sensorielles et sensitives et nous rend plus facile à exciter.
A consommer de préférence en salade avec les fruits de mer et fruits secs.

l-avocat-mon-allie-bel-peau

Les huîtres

Vous pouvez régaler vos papilles tout en stimulant la sécrétion de testostérone et la production de spermatozoïdes. En effet, les huîtres sont très riches en zinc, un oligo-élément qui aide à la production de sperme et qui accroît la libido.
Faites aussi le plein de potassium bénéfique pour la spermatogénèse. Ce délicieux fruit de mer contiendrait de l’histidine, un acide aminé qui réchaufferait les zones érogènes lors des rapports sexuels.

huitres

Le chocolat

Pour allier plaisirs gustatif et sexuel, le chocolat est le choix idéal. Il contient la dopamine qui augmente l’effet de plaisir et d’euphorie. Vous aurez aussi votre dose d’adrénaline et d’excitation. La consommation du cacao vous apporte du tryptophane, un acide aminé, qui peut servir de relaxant.

chocolat

Le céleri

Les tiges de cette plante sont importantes pour le cycle de production de la testostérone. A consommer en infusion, soupe, salade ou dans votre tajine.

celeri

Le miel

Il est réputé pour aider à la production importante d’œstrogènes et de testostérones. Les deux partenaires peuvent le consommer pour une nuit charnelle.

le-miel

L’asperge

Il aide à augmenter l’afflux sanguin dans les parties génitales. Grâce à la vitamine B9, il favorise la production d’histamines nécessaires pour le relâchement de l’utérus.

lasperge

Les épices orientaux

Le safran, coriandre, clou de girofle, piment… relèvent le goût de vos nuits et titillent vos glandes sexuelles.
Vous pouvez les consommer en infusion ou en les mettant dans vos plats et sur d’autres aliments à effet excitant.

mangermediterraneen-4-epices-indiennes-soins-visage

L’avoine

Vous l’aimez pour son effet anti-cholestérol, dépuratif, satiétogène…. Vous allez l’adopter en tant que remontant sexuel. Riche en hormones végétales et en vitamines, il peut être mangé ou utilisé en bain.
Dans le bain : faire macérer 150 g. d’avoine dans 3 litres d’eau pendant une heure. Faire bouillir 15 minutes, filtrer et verser dans le bain. A utiliser une fois par semaine pour un bain romantique.

avoine-cereales-completes_5181817

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *