Les destinations sélectionnées pour vous ont pour dénominateur commun d’allier luxe et volupté pour un week-end d’exception.
Au Mazagan Beach & Golf Resort
Le temps d’un week-end (du 13 au 15 février), un souffle de douceur se posera sur le Mazagan Beach & Golf Resort pour une découverte gustative proposée au restaurant le Sel de Mer. Au menu « en tête à tête » pour une entrée suggestive, « Grain d’amour » pour être dans le mood, « Pêche Aphrodite » pour agrémenter le tout et « Baiser de cupidon » pour sceller les amours.
Les amoureux pourront profiter de leur chambre double à 1800 DH avec petit déjeuner, cocktail de bienvenue et 25% de réduction sur les traitements spa. De plus, les amoureux pourront un séjour de rêve au sublime One & Only Le Saint Géran à L’Île Maurice lors d’un tirage au sort le 14 février.
Infos et réservation au 0523 38 80 00
Au Palais Namaskar
A partir de 3600 MAD en chambre deluxe pour deux personnes et sur la base de deux nuits, l’offre du Palais Namaskar à Marrakech comprend un petit déjeuner américain qui promet abondance & énergie, un cours de fitness personnalisé avec comme choix Yoga, Taichi, Aquagym ou Zumba assisté de surcroit d’une coach personnelle, un Hammam de 30 min en duo à la vapeur pour une ambiance purement orientale et enjouée et également la possibilité de se détendre grâce à un massage de 50 min profondément régénératif ou encore pour les férus d’art culinaire, une expérience gustative asiatique pour 2 personnes au restaurant « le Sawadee ».
Au Royal Palm Marrakech
Le Royal Palm Marrakech réserve aux amoureux une Saint Valentin des plus romantiques, le temps d’un séjour en toute quiétude, d’un diner passion ou d’un moment détente au SPA by Clarins.
Sous le signe de l’amour, les couples auront le droit à un surclassement et un accueil VIP avec champagne en suite. Ce séjour de deux nuits comprend un petit déjeuner tous les jours, un diner spécial pour l’occasion et un massage au SPA by Clarins de 60 minutes pour deux. L’offre est valable pour tout séjour du 11 au 21 février au tarif exceptionnel de 8500 MAD.
Réservation au 05 24 48 78 00
Au Royal Mansour de Marrakech
Du 13 au 14 février, les couples seront chouchoutés au Royal Mansour de Marrakech. L’établissement leur propose un séjour d’une nuit dans un Riad Supérieur avec la possibilité d’un surclassement selon les disponibilités. Un petit-déjeuner complet leur sera servi au restaurant ou au lit, selon leurs envies. Un dîner romantique à La Table avec un menu succulent sera concocté spécialement pour eux. Le tout pour 8900DH!
Infos et réservations au 05 29 80 80 80
L’Hôtel du Golf Marrakech
Lignes épurées, volumes maîtrisés, lumières et matières magnifiées… L’atmosphère particulière des parties communes naît des contrastes et inversions à travers les hauteurs de plafonds vertigineuses côtoyant les niches intimistes du bar lounge. C’est l’Hôtel du Golf. Cette adresse résolument contemporaine qui offre à ses hôtes des séjours placés sous le signe de la douceur de vivre, propose pour la fête des amoureux un package à 1300 DH pour deux, avec en prime des dîners et cocktails offerts pour deux et pleins d’autres surprises !
Offre valable du 12 au 14 Février 2016