D’Art Louane expose Younes Ezzentri

D’Art Louane expose Younes Ezzentri

Le jeune artiste Younes Ezzentri aime beaucoup la nature, les paysages et les voyages. Ses passions, Younes nous les raconte dans une exposition photographique. Une exposition à ne pas rater pour le plaisir des yeux et de l’esprit.

La galerie d’Art Louane, sise à la médina de Rabat, expose   dans ses locaux l’exposition photo de l’artiste Younes Ezzentri. Un événement pictural sous le signe de l’environnement naturel marqué par des paysages d’une beauté exceptionnelle.
Pour vous donnez envie d’aller voir son exposition, le jeune artiste Younes écrit sur sa page Facebook « Vous n’êtes peut-être pas allé dans un lieu exotique, mais les photos peuvent pratiquement vous transporter là-bas comme un Stargate! Je m’appelle Younes Ezzentri et je suis un jeune photographe marocain. J’ai 25 ans et j’habite à Casablanca, au Maroc, où tout bouge constamment, ce qui me permet de poursuivre facilement mes passions: la photographie d’aventures et de paysages – j’aime être perdu dans la nature ».

Une oeuvre de youness Ezzentri

Effectivement, cette  série d’œuvres picturales d’une «beauté exceptionnelle» est absolument  à  ne pas manquer et toujours  pour le plaisir des yeux  et de l’esprit. L’expo-photo du jeune artiste Younes Ezzentri  se poursuivra jusqu’au 22 Janvier 2019. Pour rappel d’Art Louane est une association culturelle internationale. Cet événement, qui rentre dans le cadre de la rentrée culturelle 2019  est organisé en partenariat avec la délégation régionale de la culture de Rabat-Salé-Kénitra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *