En hommage à Jacky Ivars,un  Grand Tournoi de Tennis de Table à Casablanca

En hommage à Jacky Ivars,un Grand Tournoi de Tennis de Table à Casablanca

La section Tennis de Table du CAFC de Casablanca et l’AMAP, l’association marocaine des anciens pongistes, rendront hommage à Jacky Ivars lors du grand tournoi qui aura lieu samedi et dimanche prochains (6 et 7 juillet 2024) à la salle couverte du Cercle amical français de Casablanca.

Ce tournoi verra la participation record de 20 clubs marocains dans les différentes catégories.Le début des compétitions est programmé à partir de 9 heures, samedi et dimanche prochain.

Plus d’une centaine de participants sont attendus pour ce week-end Ping qui comprend un tournoi Vétérans Hommes et Femmes, ainsi que des tournois TOP 24 des meilleurs raquettes marocaines dans toutes les catégories.
Lire aussi : Le tennis de table à l’honneur à Rabat

Pour le président de l’AMAP, Moulay Najim Ahmadi, récemment élu président de la Ligue régionale de tennis de table de Casablanca-Settat « Il s’agit en premier lieu d’une occasion pour rendre hommage au tennis de table casablancais et à Jacky Ivars qui a contribué à l’émergence de grands champions ».

Selon M. Ahmadi «Ce tournoi Jacky Ivars permettra également aux jeunes talents marocains de côtoyer l’élite de la discipline et ainsi de partager leur savoir-faire et leur expérience ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *