Festival Haroura du rire

Festival Haroura du rire

Ces 8, 9 et 10 juin, venez rire à gorge déployée à Harhoura, à l’occasion de la première édition du festival Harhoura du rire.

 

Les noukats et le rire font, comme nous le savons, partie du patrimoine marocain. L’esplanade de Harhoura accueille le 8, 9 et 10 Juin les humoristes Bassou, Swillah et Yassar pour une première édition du festival Harhoura du rire dans un cadre convivial agréable et plein d’humour.

Les trois comédiens présenteront des sketchs où l’humour et le rire feront la joie des spectateurs sous un chapiteau aménagé et équipé pour un confort maximal. En cette période de ramadan, venez rire à gorge déployée à travers huit spectacles hilarants et retrouvez des artistes confirmés et découvrez de nouveaux talents.

L’association Al Nibrass organisatrice de cet événement souhaite en  premier lieu, faire de la région Haroura connue et reconnue pour son climat et sa dynamique estivale, un rendez-vous annuel, permettant ainsi aux habitants et aux visiteurs, de compléter leur détente ou leurs vacances, par un moment de sympathie et d’humour. L’autre objectif de cet événement est de réunir à Harhoura chaque année des humoristes pour compléter les différentes activités estivales.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *