Dans ce nouveau design, le trophée est représenté dans le U de « U-17 ». Il symbolise la collaboration entre la FIFA et le pays hôte, mettant à l’honneur les jeunes footballeuses de talent bien décidées à poursuivre leurs rêves. Ce logo moderne et dynamique cultive ainsi l’héritage de la Coupe du Monde Féminine U-17 tout en préfigurant l’avenir du football féminin.
La marque sera visible au Maroc lors des cinq prochaines années, le pays ayant été choisi pour accueillir l’événement tous les ans jusqu’en 2029. La Coupe du Monde Féminine U-17 est une étape importante dans la progression des meilleures jeunes joueuses. Le Maroc a été choisi comme pays hôte en raison de son investissement de longue date dans le développement du football féminin. Un engagement que le monde entier va désormais pouvoir apprécier à sa juste valeur.

A savoir que le tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA, Maroc 2025™ a eu lieu le mercredi 4 juin à Rabat .Le pays hôte, le Maroc affrontera le Brésil, l’Italie et le Costa Rica. La compétition se déroulera du 17 octobre au 8 novembre 2025.