ISMAGI organise MAROC JOBS, le plus grand salon de l’emploi

ISMAGI organise MAROC JOBS, le plus grand salon de l’emploi

Organisée les 10 et 11 Mai 2024,cette initiative de L’ISMAGI en partenariat avec Pano Kit a pour but favoriser l’insertion professionnelle des jeunes et rapprocher les entrepreneurs des profils requis au sein d’un Campus Universitaire ISMAGI,Prestigia, Hay Riad- Rabat.

Selon les organisateurs « Ce salon initié par l’Institut Supérieur de Management, d’Administration et de Génie Informatique ISMAGI, en collaboration avec Pano Kit et la chambre de Commerce et d’Industrie de Rabat est à sa troisième édition. En fait, Maroc Jobs, ll ne s’intéresse pas seulement à faciliter la quête des emplois et le recrutement nécessaire pour le bon fonctionnement et l’évolution de chaque entreprise, mais essaye de trouver aussi ; des réponses à la qualité de ces emplois et la compatibilité entre demandeurs et employeurs afin d’assurer la durabilité des emplois et suggérer une planification à long terme pour assurer leur stabilité à travers des ateliers et des conférences qui seront supervisés par des professionnels du secteur de l’emploi et recrutement tout au long de la durée du salon et bien évidement tout cela, sera sous les projecteurs des médias, partenaires clé du suivi de ce secteur économique très important ».

Lire aussi : HCP : Le taux de chômage a progressé entre 2022 et 2023

Infos logistiques: 

L’édition 2024 organisée par L’ISMAGI et sur son Campus qui s’étend sur un espace de plus de 6500m² au cœur PRESTIGIA, Hay Riad à Rabat, elle attend plus de 10 000 visiteurs de profils très variés ; étudiants fraîchement diplômés ou à la recherche de stages, chercheurs d’emploi de tous niveaux (niveau Bac avec expérience, Bac2+, Bac5+ ou plus, etc.) ou encore professionnels en cours de reconversion professionnelle.
Le Salon sera organisé en collaboration avec grand nombre de grandes écoles et universités marocaines (écoles d’ingénieurs, écoles de commerce, formations professionnelle et l’embauche de profils expérimentés. Au cours de cet événement incontournable,seront mis en avant plusieurs organismes d’incubation renommés ainsi que des startups prometteuses.

Ces acteurs auront l’opportunité de rencontrer d’autres acteurs économiques exposants, mais aussi de recruter de nouveaux talents. Les profils juniors fraîchement diplômés auront également l’occasion de saisir des opportunités professionnelles uniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *