La nouvelle collection Roshmode dévoilée à Milan

La Maison Roshmode a dévoilé tout récemment à Milan sa nouvelle collection, une ligne d’exception inspirée par une figure emblématique, celle de la mère du créateur.

C’est la mère du fondateur de la maison Roshmode qui a inspiré sa nouvelle collection dévoilée tout récemment à Milan, en marge de la Fashion Week. “Ma mère m’a appris à croire en mes rêves, à persévérer et à toujours rester fidèle à mes convictions. À travers chaque pièce, je célèbre son élégance naturelle, sa résilience et son amour inconditionnel. Cette collection raconte une histoire, celle d’un amour profond, d’un héritage précieux et d’une transmission intemporelle”, explique Rochdi Bakhchouch, fondateur de la Maison  Roshmode.

La collection reflète un dialogue entre deux univers d’exception : Fès, joyau du Maroc, berceau d’un artisanat raffiné et d’un savoir-faire ancestral et Paris, capitale de la mode et de l’audace créative, comme l’explique la Maison Roshmode dans un communiqué.

 

 

Un mariage subtil entre héritage et innovation, où la richesse des traditions se réinvente à travers une vision contemporaine.

Inspiré par l’héritage des familles royales italiennes, le défilé, organisé le 25 février dernier a été dans ce sens un véritable hommage à la grandeur du passé et à la mode du futur.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Ramadan sous les étoiles au Chellah

Next Article

“Le Caftan 50 ans plus tard”, un défilé magique de Roméo Couture

Related Posts