L’eau micellaire, ça sert à quoi ?

 Capable d’éliminer toute trace de maquillage, sébum et impuretés diverses sans décaper ni agresser la peau, en une seule étape, l’eaux micellaire a révolutionné le nettoyage de la peau.

L’eau micellaire tient son nom des micelles qu’elle contient. Il s’agit de petites particules qui emprisonnent les impuretés et les mélangent à la phase aqueuse pour être éliminées. La particularité de l’eau micellaire ? Elle présente la fraîcheur d’une eau et l’efficacité d’une huile démaquillante, une alliance redoutable qui permet de retirer les corps gras, les impuretés et le maquillage sans irriter la peau et sans nécessiter de rinçage.
La plupart des solutions contiennent en effet des ingrédients aux vertus apaisantes et décongestionnantes qui vont venir soulager la sensation d’inconfort que l’on peut ressentir après s’être nettoyé le visage. Formulées sans savon, elles permettent de maintenir un pH de la peau équilibré et sont donc tolérées par les peaux même les plus sensibles. Fond de teint, mascara waterproof, rouge à lèvres tenue 24h, l’eau micellaire, bien que fraîche et légère, vient à bout des maquillages les plus tenaces et convient donc à toutes les femmes.

Notre sélection : 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *